expérience homo (profil de michel)


Numéro de telephone de  michel Tel : 0665667680

Moi c'est michel, je suis un homme de 53 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 28 et 30 ans!


J'habite dans la région Auvergne (15-Cantal à albepierre)


slt mec 53 ans 1.80 90 kg grosse bite juteuse épaisse pleine de foutre cherche jeune hétéro bien bati de 25 28 ans bien sapper sérieux équilibré pour initiation discrète et peut étre vivre à deux? pas sérieux vieux vicieux ect cherchez ailleurs attends vos appels pas masqués 0665667680 bisous


Boutoun pour accéder aux webcams

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de michel:


Votre mail :

Destinataire : michel

Objet du mail : Re : expérience homo

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que michel:


Jeune mec pour histoire sérieuse bg passif cherche minet 18a22 ans actif j Je suis passif et cherche homme actif pour plan sexe

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



Jeune soumis esclave ch domi pour hard trou rasé endurant dispo pour mec bi très actif Mare d'être seul, annonce à lire attentivement Je ch domi jeune  envie de bite sur Milau Lope passive pour actif tbm ou ttbm Recherche mec imberbe efféminé de préférence Mec hors milieu ch jeune mec tres actif pr plan direct Pour vos queues circoncise mon trou adispo tous les jours Tonton câlin et paternaliste cherche son chaton aimant et coquin Qui pour me défoncer le cul? Pour relation sympa entre homme mûr du 31 H 48 ans sympa recherche H Cherche sous-vêtements portés, sales ou usagés puceau cherche chubby Gros membre pour jeune bouche en 37  adrien a soif de sexe Mur suceur pour jeune mec cho cul gourmand et corps dispo aux caresses Cherche maitre pervers avec local ou cave Lope pour mâle mur vicieux Amitié et plus, Qui sait ? Cherche plan coquin en journée avec actif poilu Bi soumis cherche couple domi Passif à dispo dans les Vosges