cherche jh de ménage à poil (profil de enkulator)


Moi c'est enkulator, je suis un homme de 39 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 18 et 35 ans!


J'habite dans la région Bourgogne (71-Saône-et-Loire à Mâcon)


Homme sympa recherche un jeune homme de ménage sympa, si possible gay passif et plutôt soumis, exhibe et sexy qui travaille NU 2 heures par semaine à Mâcon, quartier des Saugeraies (proximité Leclerc). Suivi et régulier si affinités. Tu aimes te montrer a poil? Prends contact! Annonce sérieuse


Boutoun pour accéder aux webcams

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de enkulator:


Votre mail :

Destinataire : enkulator

Objet du mail : Re : cherche jh de ménage à poil

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que enkulator:


Jeune soumis esclave ch domi pour hard Pour hommes coquins mûrs et imaginatifs du 64 Homme passif à travestir et baiser comme une pute pl cu en foret notre dame

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



Mec puceau et passif pr homme trans ou trav Cherche plan baise  à 2 ou à 3 voir plus beau mal typé en recherche de nouvelles sensations! belle brunne italienne habillé en fetish wear et robe de mariée cherche plan gang bang avec 4 mecs Jeune travesti cherche homme actif pour sexe gay GAY CHO BITE ET CUL RASES CHERCHE JH ET H PR PLANS CUL DIRECTS Couple gay cherche son troisième Passif reçoit actif sur Nice Mec chaud cherche mecs pour coups de temps en temps Plan délire sex et odeur Passif avec le feu au cul Cherche un mec actif Cherche contacts avec des black ou métisses paris région parisienne Lope ch son dominateur actif pr partage avec potes Recherche actif du 69 pour plan q régulier 2 mecs chauds cherchent un troisième JH BEUR RECTO VERSO.CHERCHE UN PLAN DIRECT POUR CE SOIR JH sourd (sait parler) cherche plan cul long avec viril beaugosse recherch jeune passif aux cheveux longs  j'aime me travestir et j'adore le foutre Pour hetero voulant se vider Trav de paris bonne cochonne bouche et trou à bites GAY CHO PASSIF ET ACTIF 37A CHERCHE JH Bi ou Gay Passif à la recherche de bonnes queues à sucer ! Recherche mec imberbe efféminé de préférence