2 mecs chauds cherchent un troisième (profil de mekamek)


2 mecs chauds cherchent un troisième

 

Moi c'est mekamek, je suis un homme de 36 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 20 et 30 ans!


J'habite dans la région Franche-Comté (25-Doubs à Besançon)


Couple amoureux et très complice, chaud de la queue, cherchons un ptit gars passif pour trio hard. Tous les 2 très actifs, on veut se partager un trou en mode lover tout en se roulant des pelles et en se travaillant les tétons. 36 et 40 ans, bien physiquement on reçoit en soirée dans le centre de Besançon dans un appart sympa. Au programme, petit apéro, déballage de matos, et let's go. On se prend pas le tête et le délire est purement sexuel ! Faut que tu sois un bon encaisseur car on est tous les deux très endurants et fan de longues saillies avec un mec accroc au gros calibre. Bonne pipe à deux bouches également au programme... On attend tes tofs !


Boutoun pour accéder aux webcams

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de mekamek:


Votre mail :

Destinataire : mekamek

Objet du mail : Re : 2 mecs chauds cherchent un troisième

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que mekamek:


Petit cul à défoncer (ou vice versa) Belles fesses bronzées cherche tbm actif Qui me pine now sur Le Puy-en-Velay ? Envie sucer et plus

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



BOUCHE A BITES SUCE DIRECT BM TBM TTBM Bon petit passif reçoit centre ville Cherche un mec actif Envie surtout si XXL recherche a sucer Passif avec le feu au cul Hétéro curieux cherche instructeur cherche mec avec grosse queue et tres grosse éjac Blondinet pour bite arabe plan cu en foret notre dame 77 Jeune homme célibataire en quête de nouvelle découverte cherche passif pour passer de bon moment  passif cherche actif tbm pour demontage de trou recherche un homme sur colmar Daddy passif hot cherche homme actif 33 a 43ans Tonton câlin et paternaliste cherche son chaton aimant et coquin mek passif chooo cher amant actif Envie de te faire manger les fesses ? Cherche pote de baise et de fiesta Je reçois à Clermont-Ferrand jh cool et beau gosse Belle queue raide pour bouche experte Petit gars bonne teub ch bon téteur sur Clermont Petite bite endurante du Nord cherche relation suivie GAY SUCEUR LECHEUR DISPO CHERCHE JH BI à SOULAGER DIRECT Pour hommes coquins mûrs et imaginatifs du 64