Mur passif pour actif ou mme plusieurs (profil de lolobi27)


Mur passif pour actif ou mme plusieurs

 

Numro de telephone de lolobi27 Tel : 0679186320

Moi c'est lolobi27, je suis un homme de 59 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 18 et 35 ans!


J'habite dans la rgion Haute-Normandie (27-Eure Nonancourt)


Homme mur passif recherche moments sexe avec 1 ou plusieurs mecs actifs !
A bientot, je suis tres gourmand!
Ni beur, ni noir.
Merci


Boutoun pour accder aux webcams

Rpondre gratuitement par mail l'annonce de lolobi27:


Votre mail :

Destinataire : lolobi27

Objet du mail : Re : Mur passif pour actif ou mme plusieurs

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du mme type que lolobi27:


Passif en manque de sexe sur Salon de Provence cherche actif pour plan dans lieux publics JH BEUR RECTO VERSO.CHERCHE UN PLAN DIRECT POUR CE SOIR Pour hetero voulant se vider

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour dposer une annonce gratuite sur le site, c'est trs simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immdiatement contact par des mecs chauds de ta rgion qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe rel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta rgion et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



Envie de te faire manger les fesses ? Recherche mec imberbe effmin de prfrence Pour les actifs lve-tt dans le 75 Passif avec le feu au cul bi passif tres salope a baiser dans tout les sens Cherche plan coquin en journe avec actif poilu Passif pour actifs matures Je veux faire plaisir  plusieurs hommes actifs BM Envie de bouches et de queues Tonton clin et paternaliste cherche son chaton aimant et coquin lope ch maitre gay naturiste pour plan sympa sur Caen Cherche bonnes queues  vider Mec chaud, bon cul belle gueule Actif bi cool cherche sa lope JH actif black de 24 ans cherch H pour relation srieuse GAY CHO SEXY BITE & CUL RASES CHERCHE JH ET H PR PLANS CUL DIRECTS Pour hetero voulant se vider Cherche bourses pleines de mecs actifs j'aime me travestir et j'adore le foutre recherche a sucer Travestie passif pour travestie actif H trav domi pour mec soumis Passif cherche actifs tbm Mur passif pour actif(s)