ch actif chaud (profil de passifchaud)


Moi c'est passifchaud, je suis un homme de 32 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 24 et 38 ans!


J'habite dans la région Languedoc-Roussillon (66-Pyrénées-Orientales )


passif, je ch à tester la soumission.
Envie d'être lopé par un mec qui m'utilise pour plaisir réciproque dans un plan sans prise de tête. Rien d'extrême ou crade, juste de la bonne baise avec un mec chaud qui fait de moi sa lope.
Suis pas contre essayer à 3 non +
Suis mince, imb, 1m83, 73k, non circ.
a + si t intéressé...


Boutoun pour accéder aux webcams

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de passifchaud:


Votre mail :

Destinataire : passifchaud

Objet du mail : Re : ch actif chaud

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que passifchaud:


JEUNE MINET ULTRA MIGNON POUR FANATSME Cherche sous-vêtements portés, sales ou usagés Mec du 93 cherche relation amoureuse avec mec sérieux JH BEUR RECTO VERSO.CHERCHE UN PLAN DIRECT POUR CE SOIR

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



JH actif black de 24 ans cherch H pour relation sérieuse Veux un non fumeur et peu poilu Cherche plan avec jeune mec bg Homme gay sensuel bonne suceuse cherche mec bi recherche plan pour un soir Mec chaud, bon cul belle gueule recherch jeune passif aux cheveux longs  Vide couilles pour mecs bm Jh passif cherche bon actif pour fun Passif en manque de sexe sur Salon de Provence passif beur débutant sacré cul épilé reçoit étalon black mur ou arabe tbm discret Mat, 20 ans réel TTBM pour bon passif Gang Bang Bisex Homme 50 ans sportif recto verso cherche jh 18 a 35ans Débutant pour débutant sans complexe Amitié et plus, Qui sait ? Bi passif pour plan sexe avec actif CH PLAN SYMPA Mare d'être seul, annonce à lire attentivement Pompe a foutre ch plan direct BONNE BOUCHE SUCEUSE à DISPO POUR JH, 06.63.00.64.69 GAY CHO SEXY BITE & CUL RASES CHERCHE JH ET H PR PLANS CUL DIRECTS Pour actif BM, TBM cool et endurant Petit mec chaud pour plan hôtel Trans passif recherche un plan q sans tabous avec hommes plutôt actifs