cul gourmand et corps dispo aux caresses (profil de olluc)


cul gourmand et corps dispo aux caresses

 

Numéro de telephone de olluc Tel : 32 495794161

Moi c'est olluc, je suis un homme de 49 ans, et je cherche un plan cul avec couple bi entre 25 et 50 ans!


J'habite dans la région Nord-Pas-de-Calais (59-Nord )


181/75/49 , 20*4 , cul gourmand et affamé( nourriture sous cellophane obligatoire...ou visite médicale...ou je rentre, on m'attrape, me fout à poil et....
je me déplace le plus souvent à moto, en jockstrap et cokring sous mon pantalon...cul lubrifié , prêt à l'emploi..
ou comme technicien que je suis, je dépanne votre pc ou printer à poil pdt que vs vs occupez de mon corps..ou menus travaux à poil..proposez...

à bientôt? ( soir ou WE)


Boutoun pour accéder aux webcams

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de olluc:


Votre mail :

Destinataire : olluc

Objet du mail : Re : cul gourmand et corps dispo aux caresses

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que olluc:


Cherche un plan cul entre 18 et 20 ans H 48 ans sympa recherche H Super Cul pour Super Actif rech un lopeur hard pour faire de moi une salope

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



Max, 22 ans, assez bien foutu, cherche beau mec grosse cochonne male passive ss tabous j'ai envie de sucer et d'etre sucer Venez me défoncer j'aime me travestir et j'adore le foutre passif cherche actif tbm pour demontage de trou CH BANGBANG OUTOURNANTE Passif je cherche des mecs actifs ou actif-passif Cherche contacts avec des black ou métisses paris région parisienne Passif mur dodu recherche actif recherche plan pour un soir Recherche actif réel du 41 avec une belle queue bien juteuse Mec du 93 cherche relation amoureuse avec mec sérieux GAY CHO SEXY BITE & CUL RASES CHERCHE JH ET H PR PLANS CUL DIRECTS A la recherche de son côté passif Recherche actif du 69 pour plan q régulier cul gourmand et corps dispo aux caresses Juste pour patager moments de plaisir entre mecs Y'a de la lopsa prêt à dérouiller ? pour motard en foret notre dame a pontault combault Réalisation de mes rêves Cul de mec à travailler Cherche mec tbm pour bon plan cul  JH BEUR RECTO VERSO.CHERCHE UN PLAN DIRECT POUR CE SOIR Suceur mur pompeur de jeunes mecs