Juste pour patager moments de plaisir entre mecs (profil de coolviril)


Juste pour patager moments de plaisir entre mecs

 

Moi c'est coolviril, je suis un homme de 28 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 18 et 28 ans!


J'habite dans la région Rhône-Alpes (26-Drôme à Valence)


Je file mon tel au premier message. Moi : mec actif, beau brun bi marié, 1m82 et larges épaules, cherche plans cul à l'hôtel ultra discret. Envie d'un ptit mec bien chaud du cul et capable d'encaisser un bon moment (je mets du temps à venir ;)) et réellement dispo. J'aime les mecs plutôt fluets, qui aiment embrasser, sucer, se faire prendre et prendre le jus. Pas pressé, je kiffe passer de longs aprem à baiser et juter plusieurs fois. Je me déplace tout autour du 26. Pas de plan le soir ni le weekend, uniquement la journée en semaine. Je prends en charge l'hôtel si mignon réel.


Boutoun pour accéder aux webcams

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de coolviril:


Votre mail :

Destinataire : coolviril

Objet du mail : Re : Juste pour patager moments de plaisir entre mecs

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que coolviril:


Cul de mec à travailler A la recherche de son côté passif Ch un pote pour sex e et autres délires. J

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



Plan jeune et fun GAY CHO SEXY BITE & CUL RASES CHERCHE JH ET H PR PLANS CUL DIRECTS Pour initiation à l'amour avec un homme sur Nantes Veux un non fumeur et peu poilu bo mur bi marié et docile sur asnieres pr h dominant Jeune black 18a passif cool Soumis cherche maitre  Homme gay sensuel bonne suceuse cherche mec bi Cherche mecs 18-25 ans pour baiser bonne lope capote passif cherche mec actif Bi passif pour plan sexe avec actif envie de bite sur Milau Blondinet pour bite arabe pl cu en foret notre dame bg passif cherche minet 18a22 ans actif Envie d'une belle rencontre sous le signe du partage Black gay grosse teub pour fion étroit ! Blond pour plan réel Passif ch Actif régulier BM ou TBM Travesti amateur pour travesti ou homme Pompe a foutre ch plan direct cul gourmand et corps dispo aux caresses quadra passif pour Un ou deux jeunes actifs minces j'aime me travestir et j'adore le foutre Soirées à plusieurs- pompeurs-pompés 8 juin 2012 21h