Plan sex pour me vider les couilles en extérieur ou chez toi (profil de Pindaree)


Plan sex pour me vider les couilles en extérieur ou chez toi

 Plan sex pour me vider les couilles en extérieur ou chez toi
 

Moi c'est Pindaree, je suis un homme de 42 ans, et je cherche un plan cul avec un trans entre 18 et 30 ans!


J'habite dans la région Île-de-France (75-Paris à Paris)


Je cherche jeune trav, trans, ou mec 18 a 25 ans efféminé pour me vider les couilles dans des endroits extérieurs ou chez lui éventuellement.
Pour plan plus ou moins rapide, pour bonne suceuse avec petit trou serré, éjaculation sur le visage ou en bouche.
Si à ton domicile ou en lieu sûr je te donne fessées et gifles.
Pour réelle salope soumise.
Plutôt sans lendemain
Si bonne lopette on pourra se revoir
Si t'as scénario pourquoi pas à étudier


Bouton pour accéder au tchat

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de Pindaree:


Votre mail :

Destinataire : Pindaree

Objet du mail : Re : Plan sex pour me vider les couilles en extérieur ou chez toi

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que Pindaree:


Pour actif BM, TBM cool et endurant Ch un pote pour sex e et autres délires. Suceur mur pompeur de jeunes mecs Recherche actif doux et mûr pour mes fesses

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



tout pour vouspassif cherche mec actifHétéro recherche nouvelles expériencesMat, 20 ans réel TTBM pour bon passifGAY CHO PASSIF ET ACTIF 37A CHERCHE JH Bi ou GayHomme marié bi cherche son daddyMec mûr cherche mec mûrPassif cherche actifs mûrs pour me ramoner sévèrePropose plan cul réel et non vénal pour mecs entre 18 et 30aTrentenaire cherche mec chaud et charmantSuis trav lope de beziers, je recoit des vieux cochonsMec actif et passif cherche mec de mon ageEsclave soumis pour plusieurs hommesDaddy passif et sensuel du 77 cherche belle bite active Homme chaud ch plan cul avec un homme de ma règionCherche amitié gay et sexe Cherche un homme pour le masser et le sucerCH PLAN SYMPABi soumis cherche couple domibelle brunne italienne habillé en fetish wear et robe de mariée cherche plan gang bang avec 4 mecsCouple gay cherche son troisièmePremière expérience avec un hommeHomme bi ch plan cul avec homme actif douxCherche bonnes queues à viderDaddy pour plan bareback uniquement