Max, 22 ans, assez bien foutu, cherche beau mec (profil de Maxou71)


Max, 22 ans, assez bien foutu, cherche beau mec

 

Moi c'est Maxou71, je suis un homme de 22 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 18 et 26 ans!


J'habite dans la région Aquitaine (64-Pyrenees-Atlantiques à Orthez)


Petit mec sympa de 22 piges, assez bien foutu, cherche un beau mec avec qui prendre du plaisir !
Secteur 64 et alentours.
Je peux me déplacer et recevoir.
N'hésitez pas à venir discuter !
(Plus de 30 ans s'abstenir)


Bouton pour accéder au tchat

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de Maxou71:


Votre mail :

Destinataire : Maxou71

Objet du mail : Re : Max, 22 ans, assez bien foutu, cherche beau mec

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que Maxou71:


Petit passif 29 ans pour homme mur actif Homme viril, passif et docile recherche un actif Recherche un homme Lope Pute soumise et obéissante Cherche des mecs du 31 pour bon plan q !

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



mek passif chooo cher amant actifHétéro curieux cherche instructeurSoumis débutant veut devenir une chiennePassif cherche actif rien de sérieuxEsclave soumis du 54 cherche maîtreHomme bi cherche homme actif directif vicieuxBeau petit cul cherche des actifs dans la france entièrePassif salope mâture à dispo pour homme tbmRecherche plan cul régulier avec un homme qui peut me diriger régulièrementVieux gay passif cherche Vieux gay actifRecherche un homme très bien membré à viderLope hard du 77 pour touze et gorge profondeMec cool sur Montpellier et Paris cherche des potes actifsJeune Cul Blanc à prendre sans tabousHomme actif dominateur pour jeune passif soumis de 18 à 35 ansEnvie sucer et plusEx hétéro cherche mec mince et casting porno gayGay aime sucer embrasserJH sans aucun tabous recherche homme murGAY EXCELLENT SUCEUR ET LECHEUR CHERCHE JH PR PLAN SUCES ET 69Dressez moi et insultez-moiLope poilu trou à bites à gaver au jusJeune mec pour histoire sérieuseCherche un mec actifPour vide couilles ou plus