Plan délire sex et odeur (profil de fetishpassion)


Plan délire sex et odeur

 

Moi c'est fetishpassion, je suis un homme de 33 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 18 et 30 ans!


J'habite dans la région Bretagne (29-Finistère à Quimper)


Réel bogoss 33 ans, 1m90 85kg, caisse et épaules larges, cheveux courts, brun et petite barbe. Ch plan odeur, kiff les bite pas lavée avec même un peu de fromton autour du gland à décrassé... aisselles odorantes, couilles suantes. Uniquement avec jeune mec pas plus de 30 ans, pour plan roulage de pelle, sniffage, devant film de boule. Pas de pénétration en un premier temps, juste un trip 100% fétiche. J'adore les look kaira, survet et skets de marques pour pur délire sans tabou. Envoie tes tofs, je te reçois sans soucis quand tu veux (très libre car sans emploi).


Boutoun pour accéder aux webcams

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de fetishpassion:


Votre mail :

Destinataire : fetishpassion

Objet du mail : Re : Plan délire sex et odeur

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que fetishpassion:


Bi soumis cherche couple domi Cherche bourses pleines de mecs actifs Cherche senior actif et domi pour première expérience JH black de 24 cherche homme pour relation a long terme

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



Céfran chaud pour queues de rebeuSexa rêve d'une bonne sodoHomme 56 ans cherche plan suce, jus à avalerJEUNE MINET ULTRA MIGNON POUR FANATSMEUn passif de 18 ans soumisPetit q du 34 recherche grosse bite pour sodoEnvie de SEX régulier avec actif bg de moins de 40 anstrou rasé endurant dispo pour mec bi très actifPARIS LYON MONTPELLIER cherche des black métis actifs bmCherche pote de baise et de fiestaJe suis passif et cherche homme actif pour plan sexePour Plans REEL Sauna Sexshop, Soft HardPour relation sympa entre homme mûr du 31Passif je cherche des mecs actifs ou actif-passifBear passif recherche un plancherche mec avec grosse queue et tres grosse éjacVeux un non fumeur et peu poiluTravestie passive à votre service Mec puceau et passif pr homme trans ou travpl cu en foret notre dameQui veut venir me prendre le cul ?Jeune black 18a passif coolEnvie de bouches et de queuesPetit gars bonne teub ch bon téteur sur ClermontHétéro curieux cherche instructeur