Pour Plans REEL Sauna Sexshop, Soft Hard (profil de marclalope31)


Pour Plans REEL Sauna Sexshop, Soft Hard

 Pour Plans REEL Sauna Sexshop, Soft Hard
 Pour Plans REEL Sauna Sexshop, Soft Hard
 Pour Plans REEL Sauna Sexshop, Soft Hard
 

Numéro de telephone de marclalope31 Tel : 0623337991

Moi c'est marclalope31, je suis un homme de 57 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 18 et 56 ans!


J'habite dans la région Midi-Pyrénées (31-Haute-Garonne à Muret)


POUR PLANS REEL Sauna Sexes-shop - Soft Hard.
Beaux
Cul de Soumise Obéissante 56 A - 1m73 - 79k POUR PLANS REEL Soft Hard,
Pour mec et groupes mecs actif réel Céfran- Black - Beur Actif Endurent. BM a TTBM et plus Endurent dans le respect de chacun, Pour plans d’un jour où suivie,
Cherche plan Sauna - Sexe Shop – extérieur – Four de Louge - Bouconne et autre Lieux Appart, Caves, Garage.
Mes Pics – Embrasser - Caresses - Fellations - Sodomie - Seins - Godages - Plans à 3 « voir plus 5 a 8 » - Exhibe - Fist - Fessées - Travestissement - Echangisme - Bondages – Abattage - Tournantes – Partouzes.
Je serais Intéressé pour Partouze ou Gang Bangs - Comme Seule Passive.
Je ne fais pas - URO - SCATO - ODEURS - CHAUD7.
Si intéressé je peu Porter dessous féminin Strings porte-jarretelle bas et autre.
Je suis à l’écoute de toutes propositions J’ai une Cam, Accepte de faire photos ou films voir avec scénarios.
Je reçois le matin, la journée, le soir, le weekend, la nuit, Je suis homme seul peut me déplacer.
Mon mail ledoux31@hotmail.fr
Portable 06 23 33 79 91
Mon Skype marc le doux
Ci tu à une adresse mail je t’envoie mes photos


Bouton pour accéder au tchat

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de marclalope31:


Votre mail :

Destinataire : marclalope31

Objet du mail : Re : Pour Plans REEL Sauna Sexshop, Soft Hard

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que marclalope31:


Actif cherche travestie ou jeune gay passif Petit gars bonne teub ch bon téteur sur Clermont Mec mûr cherche mec pour relation durable Bo ptit q chaud cherche grosses bites France entière

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



Vides couilles dans foyer OiseLope poilu trou à bites à gaver au jusHétéro recherche nouvelles expériencesBon vide couillePompe a foutre ch plan directCherche plan q avec des mecs sur le 31Cul de mec à travaillerBear passif recherche un planPour Plans REEL Sauna Sexshop, Soft HardVide couilles pour mecs bmGAY CHO PASSIF ET ACTIF 37A CHERCHE JH Bi ou GayPour hetero voulant se viderPassif cherche actifs mûrs pour me ramoner sévèrelopette cherche tres grosses bites pour reelEsclave du 54 cherche bon Maître pour jeux extérieursBlond pour plan réelHomme à Pomper Purger par Suceur Black ou MétisSalope à remplir pour vous servirCherche un plan réel mais pas de mythocul gourmand et corps dispo aux caressesPour initiation à l'amour avec un homme sur NantesLope soumise à Nantes cherche bite d'homme murCherche plan coquin en journée avec actif poiluRecherche actif réel du 41 avec une belle queue bien juteusePetit mec chaud pour plan hôtel