Cherche bonnes queues à vider (profil de Flytrap2)


Cherche bonnes queues à vider

 Cherche bonnes queues à vider
 Cherche bonnes queues à vider
 

Moi c'est Flytrap2, je suis un homme de 35 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 29 et 50 ans!


J'habite dans la région Pays-de-la-Loire (49-Maine-et-Loire à Chemillé-En-Anjou)


Passif, 1m67.52kg, imberbe rasé cherche des mecs hétéro curieux ou bi !

Pour vidange ou plus selon tes envies. Dans le respect, la discrétion et l'hygiène stp !

Faire proposition, pas trop de bla bla !


Bouton pour accéder au tchat

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de Flytrap2:


Votre mail :

Destinataire : Flytrap2

Objet du mail : Re : Cherche bonnes queues à vider

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que Flytrap2:


Mec mûr cherche mec pour relation durable CH PLAN SYMPA Mec chaud cherche mecs pour coups de temps en temps Cherche pote de baise et de fiesta

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



lope ch maitreNimes montpellier je cherche des actifs bmRéalisation de mes rêvesHomme bi coquin célibataire et passif, équipé sextoys trio possibleHomme Bi pour plan Sex regulierSouhaite rencontre pompeur/pompéHomme passif à travestir et baiser comme une puteVieux gay passif cherche Vieux gay actifPassif du 80 cherche plan sodo entre vieuxGay aime sucer embrasserRecherche un moment de plaisir avec un jeune gaypassif beur débutant sacré cul épilé reçoit étalon black mur ou arabe tbm discretRecherche passif cul vierge ou serréRecherche homme sensuel actifBEAU PTIT CUL A DOSERPlan sex pour me vider les couilles en extérieur ou chez toiPour branle et prendre un doigt dans le petit trouHomme mur passif pour hommes actif en campagne et discrétionProfiter du sexe avec un travPour initiation à l'amour avec un homme sur NantesBo cul passif cherche belle bite d'actif bmGAY CHO BITE ET CUL RASES CHERCHE JH ET H PR PLANS CUL DIRECTSRecherche actif doux et mûr pour mes fessesrecherche a sucerRdv hot avec homme gay ou bi actif