Qui chaud pour plan odeur pisse/sueur ? (profil de Viriltrashman)


Moi c'est Viriltrashman, je suis un homme de 34 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 21 et 36 ans!


J'habite dans la région Picardie (60-Oise à Beauvais)


Hé mec, tu veux tâter un bon paquet ? Tu kiffes les odeurs sueurs/pisse ? C’est mon trip aussi… et je suis un bon donneur ! Je te rejoins chez toi après le boulot, bien suant (je suis maçon !) sans m’être lavé la veille… et bien sûr sans m’être branlé non plus. C’est toi qui me servira de bac à douche ! Je veux un nettoyage complet : anulingus en profondeur, que tu me récures sous les couilles, décrasse le gland du bon fromage que j’accumule… Et tu finiras par une bonne pipe ! Je vais cracher très vite car accumulation de foutre !!! Pour te rincer, t’auras droit à ma pisse si t’as envie !


Boutoun pour accéder aux webcams

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de Viriltrashman:


Votre mail :

Destinataire : Viriltrashman

Objet du mail : Re : Qui chaud pour plan odeur pisse/sueur ?

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que Viriltrashman:


Passif reçoit actif sur Nice Vraie pute trou à bites de 65 ans ch mec bi ou mec marie Jeune mec pour histoire sérieuse

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



Max, 22 ans, assez bien foutu, cherche beau mecJeune black 18a passif coolEsclave soumis pour plusieurs hommesHomme bi coquin célibataire et passif, équipé sextoys trio possibleMec cool cherche des actifs avec grosse biteJ’aimerai rencontrer une travestie sexy activeJeune en manque de bites à sucer et de pieds à lécherLope passive pour actif tbm ou ttbmCherhe contacts avec black actifs france entiereEnvie de te faire manger les fesses ?Soumis sur aire de repos de clairlieu-NancyJH sans aucun tabous recherche homme murJH BEUR RECTO VERSO.CHERCHE UN PLAN DIRECT POUR CE SOIRPassif à dispo dans les VosgesEn mode trav assez chaude, je reçois mecs bien montésVenez me défoncerMassy orsay montpellier cherche des actifs pour s'amuserHomme bi cherche homme actif directif vicieuxMec passif ch mec bm actifVide couilles pour mecs bmLYON MONTPELLIER PARIS cherche des actifs BMJeune actif cherche jeune passif pour faire un peu importe quoiMarseille Nîmes Montpellier cherche des black bmJ'ai envie de montrer ma nuditéenvie de bite sur Milau