Mur passif pour actif(s) (profil de ramsey)


Mur passif pour actif(s)

 Mur passif pour actif(s)
 Mur passif pour actif(s)
 Mur passif pour actif(s)
 

Moi c'est ramsey, je suis un homme de 60 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 50 et 99 ans!


J'habite dans la rgion Provence-Alpes-Cte-Azur (13-Bouches-du-Rhne Marseille)


Marseille 13eme
Mur, 175, 75, membre 14x3 environ.
Aime faire longues fellations, aller jusqu'au bout.
Sodo bienvenue.
Demandez moi ce qu'il vous plait
En groupe pourquoi pas.
Ne peux pas recevoir


Boutoun pour accder aux webcams

Rpondre gratuitement par mail l'annonce de ramsey:


Votre mail :

Destinataire : ramsey

Objet du mail : Re : Mur passif pour actif(s)

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du mme type que ramsey:


Je ch domi jeune Bon actif pour jeune passif  Tours Domi cuir cherche soumis hard. trou ras endurant dispo pour mec bi trs actif

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour dposer une annonce gratuite sur le site, c'est trs simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immdiatement contact par des mecs chauds de ta rgion qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe rel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta rgion et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



jeune black viril cherche un me sincre et responsable pour amitier et plus voir feelingsDomi cuir cherche soumis hard. Beau q de passif pour black ou brun tbmPetit gars bonne teub ch bon tteur sur ClermontCherche plan q sans lendemain juste pour l'clatePARIS LYON MONTPELLIER cherche des black mtis actifs bmHomme 50 ans sportif recto verso cherche jh 18 a 35ansTravesti soumis cherche un ou plusieurs mecs actifs domiSuce queues mures de dominant viril mle actifrecherche a sucerVidecouilles expressMec cool cherche des actifs avec grosse biteCherche un black  viderRecherche actif doux et mr pour mes fessesPlan dlire sex et odeurenvie de bite sur MilauPetit q du 34 recherche grosse bite pour sodoPassif cherche actifs mrs pour me ramoner svreGAY SUCEUR LECHEUR DISPO CHERCHE JH BI  SOULAGER DIRECTQui me pine now sur Le Puy-en-Velay ?Envie de bouches et de queuesMec mr cherche mec pour relation durablePour plan cul discret demain matinPour relation sympa entre homme mr du 31GAY CHO SEXY BITE & CUL RASES CHERCHE JH ET H PR PLANS CUL DIRECTS