christeltv, je souhaite etre vue et utilisée uniquement comme une femme uniquement passive (profil de christeltv)


Moi c'est christeltv, je suis un trav de 38 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 30 et 50 ans!


J'habite dans la région Provence-Alpes-Côte-Azur (83-Var )


a savoir , je souhaite etre vue et utilisée uniquement comme une femme , uniquement passive , mon seul tabou c'est pas touche a mon clito , mais tout le reste est permis . j'aime etre soumise a mon partenaire , qu'il me guide vers ses envies , et qu'il dirige les evenements . j'apprecie que mon partenaire decide de ce que je dois porter comme dessous et vetements pour la rencontre et je m'arrange pour coller le plus possible aux exigences de mon partenaire . je souhaite de meme savoir un peu ce qui m'attend lors d'une rencontre , que mon partenaire me dise ce qu'il aime et aimerais ,comment il envisage le deroulement de la rencontre , sinon , une fois que je m'offre a lui c'est totalement . je peux me liberer si prévenue a l'avance , par contre je ne reçois pas . je me considere comme débutante , car peu de rencontres et toutes très breves , durant lesquelles je n'ai pas pu gagner en experience . par exemple , je n'ai été prise qu'a 4 pattes , si tu aimes d'autres positions , il faudra certainement me guider un peu pour me positionner comme tu aimes . un truc qui me fait rever , c'est d'avaler , pas encore eu la chance de . sinon , je suis plutot serrée , de la douceur au debut sera bienvenue


Boutoun pour accéder aux webcams

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de christeltv:


Votre mail :

Destinataire : christeltv

Objet du mail : Re : christeltv, je souhaite etre vue et utilisée uniquement comme une femme uniquement passive

Message :


Trouve un plan cul avec un trav du même type que christeltv:


Bi passif pour plan sexe avec actif Travesti soumis cherche un ou plusieurs mecs actifs domi Travestie passif pour travestie actif H trav domi pour mec soumis

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



Ras le bol d'être puceau JH black de 24 cherche homme pour relation a long terme Homme bi passif cherche hommes actifs Pour les actifs lève-tôt dans le 75 cherche mec avec grosse queue et tres grosse éjac Ex hétéro cherche mec mince et casting porno gay plan cu en foret notre dame 77 envie de bite sur Milau Ici pour du sexe entre hommes plan pompage de bite black 18 a 30 ans Gay cho mince et clean donne sa bite rasée à sucer direct Soumis débutant veut devenir une chienne Y'a de la lopsa prêt à dérouiller ? Jeune soumis esclave ch domi pour hard lope ch maitre Cherche mecs 18-25 ans pour baiser bonne lope capote Lope soumis bon bâtard à corriger à la ceinture recherche plan pour un soir Trentenaire cherche mec chaud et charmant Jeune mec pour histoire sérieuse Cherche amitié gay et sexe  Homme mur passif pour hommes actif en campagne et discrétion Pour actif BM, TBM cool et endurant mek passif chooo cher amant actif Passif je cherche des mecs actifs ou actif-passif