Pompe a foutre ch plan direct (profil de suceurexpert)


Pompe a foutre ch plan direct

 

Moi c'est suceurexpert, je suis un homme de 20 ans, et je cherche un plan cul avec couple hommes entre 20 et 37 ans!


J'habite dans la région Rhône-Alpes (73-Savoie à Chambéry)


Bonne bouche gourmande cherche des plans pipe, j'adore vider à fond les couilles de mecs très bien montés. Mec en solo ou groupe de lascar, no soucis, je prends toutes les teus. Je prends tout en bouche, véritable serpillère à jus et avale tout le nectar. Je pompe mais pas de sodo au programme. Passif réel, ma petite gueule est a dispo pour les males en rut mais pas de réciprocité (à moins que vous aimiez sucer un élastique mdr). Je reçois discret ou plan extérieur, voiture... prêt à tout. Open à tout scénar ou ma bouche sera mis à rude contribution. J'attends tofs de vos teubs.


Boutoun pour accéder aux webcams

Répondre gratuitement par mail à l'annonce de suceurexpert:


Votre mail :

Destinataire : suceurexpert

Objet du mail : Re : Pompe a foutre ch plan direct

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du même type que suceurexpert:


Actif viril rech lope Passive vide Couilles sans Taboux Veux me faire enculer dans toutes les positions imaginables puceau cherche chubby Soirées à plusieurs- pompeurs-pompés 8 juin 2012 21h

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour déposer une annonce gratuite sur le site, c'est très simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immédiatement contacté par des mecs chauds de ta région qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe réel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta région et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



Qui pour me défoncer le cul?bi passif tres salope a baiser dans tout les sensEsclave soumis pour plusieurs hommesBOUCHE A BITES SUCE DIRECT BM TBM TTBMLope gay à dispos pour dominateurRecherche suceur de bite pour plan culGAY CHO PARIS BITE ET TROU Rasés, DISPO POUR PLAN CUL DIRECT AVEC JH ou HPlan délire sex et odeurPassif cherche actifs mûrs pour me ramoner sévèreCH BANGBANG OUTOURNANTEEnvie de bouches et de queuescherche mec avec grosse queue et tres grosse éjacpassif cherche mec actifCherche des mecs du 31 pour bon plan q !Lope passive pour actif tbm ou ttbmMarseille Nîmes Montpellier cherche des black bmCherche plan q sans lendemain juste pour l'éclatepassif cherche actif tbm pour demontage de trouCherche senior actif et domi pour première expérienceMec cool cherche des actifs avec grosse biteHomme bi coquin célibataire et passif, équipé sextoys trio possibleHomme bi passif cherche hommes actifsJEUNE MINET ULTRA MIGNON POUR FANATSMEPassif je cherche des mecs actifs ou actif-passifBeau q de passif pour black ou brun tbm