Juste pour patager moments de plaisir entre mecs (profil de coolviril)


Juste pour patager moments de plaisir entre mecs

 

Moi c'est coolviril, je suis un homme de 28 ans, et je cherche un plan cul avec un homme entre 18 et 28 ans!


J'habite dans la rgion Rhone-Alpes (26-Drome Valence)


Je file mon tel au premier message. Moi : mec actif, beau brun bi mari, 1m82 et larges paules, cherche plans cul l'htel ultra discret. Envie d'un ptit mec bien chaud du cul et capable d'encaisser un bon moment (je mets du temps venir ;)) et rellement dispo. J'aime les mecs plutt fluets, qui aiment embrasser, sucer, se faire prendre et prendre le jus. Pas press, je kiffe passer de longs aprem baiser et juter plusieurs fois. Je me dplace tout autour du 26. Pas de plan le soir ni le weekend, uniquement la journe en semaine. Je prends en charge l'htel si mignon rel.


Bouton pour accder au tchat

Rpondre gratuitement par mail l'annonce de coolviril:


Votre mail :

Destinataire : coolviril

Objet du mail : Re : Juste pour patager moments de plaisir entre mecs

Message :


Trouve un plan cul avec un homme du mme type que coolviril:


Marseille Nmes Montpellier cherche des black bm Je Ch Garon 18-25 GAY SUCEUR LECHEUR DISPO CHERCHE JH BI  SOULAGER DIRECT Attends actif brun black ou mtis

D'autres mecs sont aussi disponibles pour jouer avec toi!

Formulaire de recherche de mecs dispo pour un plan cul gay
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la region:
Deposer une annonce

Pour dposer une annonce gratuite sur le site, c'est trs simple! Il suffit de remplir un petit formulaire et tu seras immdiatement contact par des mecs chauds de ta rgion qui veulent prendre contact avec toi pour organiser un rdv sexe rel


Les annonces gay gratuites

Envie d'un plan cul avec un homme gay de ta rgion et de rencontres avec des mecs chauds et dispo vers chez toi? Viens mater toutes les annonces gay de types qui veulent trouver des partenaires de cul pour des plans sexe sans lendemain avec des hommes, des travestis et des transsexuelles.



Salope blanche soumise recherche bite black et beurHomme mur passif pour hommes actif en campagne et discrtionMec cool cherche des actifs avec grosse biteBeau cul rond a defoncer sans tabouJeune novice cherche actifPour jeunes mecs relsJeune soumis esclave ch domi pour hardCherche un plan rel mais pas de mythoBOUCHE A BITES SUCE DIRECT BM TBM TTBMJH black de 24 cherche homme pour relation a long termeLope pour tbm et groupe actifsCherche bonnes queues  viderUn passif de 18 ans soumistout pour vousAttends actif brun black ou mtisRecherche bonne langue pour me lcher trou, couilles et tigeDressez moi et insultez-moiHomme 48 ans trs passif soumis pour hommes mrslope ch maitreLope recherche des bites pour vide couilleGAY CHO PASSIF ET ACTIF 37A CHERCHE JH Bi ou GayPassif du 80 cherche plan sodo entre vieuxMec mr cherche mec pour relation durableEnvie de bouches et de queuesMec cool sur Montpellier et Paris cherche des potes actifs